Mon compte

Remboursement de l'assurance-maladie : 

Pour des raisons juridiques, nous ne pouvons pas modifier une facture après-coup, car cela serait considéré comme une tentative de fraude à l’assurance-maladie.

Pour faciliter les remboursements avec ton assurance-maladie, nous te conseillons de mettre les informations de la personne pour laquelle tu passes une commande. Un parent souhaite passer une commande pour son enfant, nous conseillons de mettre les informations (nom et prénom) de son enfant, plutôt que les siennes.

Pour changer tes coordonnées, rien de plus simple, il te suffit d'aller sur l'onglet « Mon compte » et de cliquer sur « Mes informations personnelles ».

Tu peux alors saisir une nouvelle adresse ou modifier l’adresse existante. Lorsque tu as rempli le formulaire pour une nouvelle adresse, clique sur le bouton « Enregistrer mon adresse » pour confirmer ta saisie.

Si tu as oublié ton mot de passe, tu peux en redemander. Pour ce faire, tu peux te rendre sur l’espace de connexion à ton compte, et cliquer sur « Mot de passe oublié ? ». Tu pourras alors saisir ton adresse mail. Un mail de réinitialisation te sera alors envoyé.

Si tu ne reçois pas de nouveau mot de passe, contrôle encore une fois ta boîte e-mail ou le dossier de SPAM/courriers indésirables. Si malgré cela, tu ne parviens pas à trouver de solution, n’hésite pas à contacter le 0848 11 11 48 ou à nous écrire à l’adresse fragen@linsenmax.ch.

La date de facturation est identique à la date d'expédition, c'est la date à laquelle ta commande part de notre entrepôt pour être livrée chez toi. Celle-ci ne correspond pas à ta date de commande, qui elle, est la date à laquelle tu as passé ta commande sur le site de Linsenmax.

Pour illustrer cela, tu pourras trouver ci-dessous un exemple :

Tu as passé ta commande le vendredi 29 décembre 2023 (= ta date de commande) sur linsenmax.ch. Cette commande va être préparée et partira de notre entrepôt le lundi d'après, soit le mardi 2 janvier 2024 (= ta date de facturation et expédition) afin d'être livrée chez toi.

Oui, tu peux changer en tout temps ton adresse de facturation directement dans ton compte client, dans l'onglet "Mes données personnelles".

Autrement, tu peux modifier cette adresse lors de ta prochaine commande, juste avant le paiement, à l'étape "Ta livraison".