En fonction du montant de ta commande, les frais de livraison des produits commandés sur notre site de e-commerce sont les suivants :
Frais de livraison pour les commandes d'une valeur inférieure à CHF 100 d'achat | CHF 7 |
Frais de livraison pour les commandes d'une valeur égale ou supérieure à CHF 100 d'achat | Gratuit |
Tous les produits proposés par Linsenmax sont envoyés exclusivement via Post Priority, afin de te livrer le plus rapidement possible. Ainsi, 80 % de nos produits sont livrés sous 10 jours.
Si le statut de ta commande est indiqué comme « en cours » sur ton compte, cela signifie que celle-ci a bien été enregistrée dans notre système et que nous attendons actuellement ta marchandise. Dès que celle-ci arrivera chez nous, nous te l’enverrons immédiatement après.
Si en consultant le suivi ta commande via ton compte, tu constates que celle-ci semble avoir été perdue ou être bloquée par le transporteur, n’hésite pas à contacter notre Service Client par e-mail à l'adresse fragen@linsenmax.ch.
Notre équipe prendra contact avec le transporteur pour lancer les procédures nécessaires et t’informera de l’évolution de la situation.