Abonnement pour lentilles de contact AboMax

Il est tout à fait possible d’avoir plusieurs abonnements actifs pour ses lentilles de contact. Nous te recommandons toutefois d'avoir un unique abonnement par compte afin de garantir que tes remboursements d'assurance maladie soient facilités. Il est en effet préférable d'avoir le nom et le prénom du porteur de lentilles qui se fera rembourser par son assurance maladie.

Si tu souhaites ajouter un produit d’entretien à ton abonnement actuel, il convient tout d’abord d’annuler cet abonnement.  Pour ce faire, rendez-vous dans ton compte client :

  1. Clique sur l’onglet : “Mes abonnements” ;

  2. Sélectionne le bouton : “Annuler l’abonnement”, en bas de page.

 

Une fois l’annulation validée, tu peux recréer un abonnement en ajoutant cette fois-ci dans ton panier tes lentilles de contact, ainsi que ton produit d’entretien.

Il n’est pour l’instant pas possible d’avoir une fréquence d’envoi pour les produits d’entretien différente de celles des lentilles dans le cadre d'un seul abonnement. 
Toutefois, nous te conseillons d'adapter le nombre de tes produits d'entretien pour lentilles de contact à la fréquence d'envoi de tes lentilles de contact (exemple : un flacon de 360 ml couvre en moyenne 2 mois d'utilisation pour des lentilles mensuelles). 

Si tu souhaites ajouter un produit d’entretien à ton abonnement actuel, tu dois l’annuler.  Pour ce faire, rendez-vous dans ton compte client et suis les étapes ci-dessous : 

  1. Clique sur l’onglet : “Mes abonnements”

  2. Sélectionne le bouton : “Annuler l’abonnement”, en bas de page. 

Dès que l’annulation est faite, tu pourras recréer un abonnement en ajoutant dans ton panier tes lentilles ainsi que ton produit d’entretien. 

Si tu souhaites changer de produit, tu dois annuler ton abonnement actuel. Pour ce faire, rendez-vous dans ton compte client et suis les étapes ci-dessous  : 

  1. Clique sur l’onglet : “Mes abonnements”  

  2. Sélectionne le bouton : “Annuler l’abonnement”, en bas de page.   

Dès que l’annulation est faite, tu pourras souscrire un nouvel abonnement en choisissant les lentilles de ton choix avec tes nouvelles corrections. 

Pour modifier l’adresse de livraison de ton abonnement, tu peux te connecter à ton compte client et suivre les étapes ci-dessous  :

  1. Clique sur la rubrique « Mes abonnements » et sélectionne l’abonnement lentilles et/ou produits d’entretien concernés ;

  2. Clique sur le bouton « Annuler l’abonnement », en bas de page ;

  3. Choisis les lentilles de ton choix ;

  4. Saisis tes corrections ;

  5. Coche le bouton « Avec abonnement » ;

  6. Clique sur le petit calendrier pour sélectionner la date de livraison souhaitée ;

  7. Choisis la fréquence à laquelle tu souhaites recevoir tes commandes de lentilles et/ou produits d’entretien ;

  8. Clique sur le bouton « Ajouter au panier » ;

  9. À l’étape de « Livraison », clique sur « Modifier » et renseigne ta nouvelle adresse de livraison ;

  10. Suis les instructions pour valider ta commande.

Ton abonnement est maintenant mis à jour avec la nouvelle adresse de livraison indiquée.

Si tu souhaites changer le nombre de boîtes de lentilles dans ton abonnement, tu dois annuler ton abonnement actuel.  Pour ce faire, rendez-vous dans ton compte client et suis les étapes ci-dessous  :

  1. Clique sur l’onglet : “Mes abonnements”  

  2. Sélectionne le bouton : “Annuler l’abonnement”, en bas de page.   

Dès que l’annulation est faite, tu pourras souscrire un nouvel abonnement en choisissant la quantité de boîtes de lentilles de ton choix.  

Tu es débité lorsque tes lentilles partent de nos entrepôts pour être livrées à ton adresse de livraison.

Si tu as reçu le mauvais produit avec  ton abonnement lentilles AboMax, contacte-nous par téléphone pour nous expliquer la situation au 0848 11 11 48 ou par e-mail à l’adresse suivante : fragen@linsenmax.ch ;

De notre côté, nous te renverrons le bon produit gratuitement et dans les plus brefs délais, à ton adresse de livraison.

Les factures sont gérées par le partenaire de Linsenmax  : MF Group Factoring SA/PowerPay. Le paiement par facture est disponible lors d’une livraison à domicile uniquement et en fonction de critères d’éligibilité définis par notre partenaire MF Group Factoring SA/PowerPay. Pour les paiements récurrents, notre partenaire ne nous permet pas de sélectionner les paiements par facture. Pour plus d’informations, vous pouvez effectuer une demande en ligne auprès de MF Group Factoring SA/PowerPay au numéro suivant  : 058 806 06 00 ou par email à l’adresse  : info@powerpay.ch.

Tu peux renvoyer les lentilles ainsi que les produits d’entretien de ton abonnement. 

Pour ce faire, dispose tous les articles à retourner dans leurs emballages d’origine. Remplis le formulaire de retour déjà présent dans ton colis et joins-le dans le paquet. 

Il te faut retourner le produit par la poste (frais d’envoi à ta charge) à l’adresse suivante  : 


Linsenmax AG   

Quality Department  

Rue de Veyrot 13  

1217 Meyrin 

Un déplacement longue durée, Un changement de vie ? Tu as besoin de mettre ton abonnement Abomax sur pause quelques temps ? Pour cela, rien de plus simple, il te suffit de te rendre sur ton compte client et de suivre les étapes ci-dessous :  

  1. Clique sur la rubrique « Mes abonnements » ;

  2. Sélectionne l’abonnement lentilles et/ou produit d’entretien concerné ;

  3. Clique ensuite sur le bouton « Suspendre » juste au-dessous du statut de ton abonnement ;

  4. Puis clique sur « OK ».

Tu pourras à tout moment relancer ton abonnement Abomax.

Si tu souhaites suspendre ton abonnement avant la prochaine date de livraison de ton abonnement, il faut effectuer l’opération avant que les lentilles ne partent de nos entrepôts.    

Cette information est disponible sur compte client.

Pour annuler ton abonnement, rendez-vous dans ton compte client et suis les étapes ci-dessous :

  1. Clique sur la rubrique « Mes abonnements » ;

  2. Sélectionne l’abonnement concerné ;

  3. Clique sur le bouton « Annuler l’abonnement », en bas de page ;

  4. Puis clique sur « OK ».

Ton abonnement est désormais annulé.

Tu peux directement contacter notre service client à l’adresse suivante :  fragen@linsenmax.ch qui se fera un plaisir de trouver une solution à ton problème.

Pour modifier le moyen de paiement de ton abonnement Abomax, il te faut annuler ton abonnement existant et en créer un nouveau. 

  1. Connecte-toi à ton compte client en ligne ;

  2. Clique sur la rubrique « Mes abonnements » ;

  3. Sélectionne l’abonnement lentilles et/ou produit d'entretien concerné ;

  4. Clique sur le bouton « Annuler l’abonnement » tout en bas de la page 

 
Il te suffit maintenant de créer un nouvel abonnement. Pour ce faire : 

  1. Choisis les lentilles de ton choix ;

  2. Saisis tes corrections ;

  3. Coche le bouton « Avec abonnement » ;

  4. Clique sur le petit calendrier pour sélectionner la date de livraison souhaitée ;

  5. Choisis à quelle fréquence tu souhaites recevoir tes commandes de lentilles ;

  6. Clique sur le bouton « Ajouter au panier »

  7. Lors de l’étape de « Paiement », clique sur modifier et sélectionne le nouveau mode de paiement de ton choix ;

  8. Suis les instructions pour valider ta commande.

Ton abonnement est maintenant mis à jour, avec le nouveau moyen de paiement sélectionné

Différentes raisons peuvent expliquer la mise en erreur de ton abonnement :  

  • Un problème lors du renouvellement du paiement ;

  • Un problème lors du de la validation du panier.

Pour davantage d’informations, nous t’invitons à contacter notre service clients par mail à l’adresse fragen@linsenmax.ch ou par téléphone au 0848 11 11 48. 

Notre équipe se fera un plaisir de répondre à ta demande.

Si ta carte de crédit a expiré, ton abonnement se met en statut « Erreur ». Il convient donc d’annuler l’abonnement actuel et d’en recréer un avec tes nouvelles coordonnées bancaires. Pour ce faire, rendez-vous dans ton compte client et suis les étapes ci-dessous : 

  1. Clique sur la rubrique « Mes abonnements » et sélectionne l’abonnement lentilles concerné ;

  2. Dans la rubrique « Statut », clique sur le lien « Annuler » ;

  3. Choisis les lentilles de ton choix ;

  4. Coche la case « Avec abonnement » ;

  5. Clique sur le petit calendrier pour sélectionner la date de livraison souhaitée ;

  6. Choisis à quelle fréquence tu souhaites recevoir tes commandes de lentilles ;

  7. Clique sur le bouton « Ajouter au panier » ;

  8. Lors de l’étape « Paiement », renseigne tes nouvelles coordonnées bancaires ;

  9. Suis les instructions pour valider ta commande.

Tu as maintenant un abonnement avec tes nouvelles coordonnées bancaires.